Poussette trio Joie : la citadine tout terrain

En tant que jeunes parents, vous aurez sûrement besoin de divers accessoires pour votre bébé, surtout si c’est un nouveau-né. Il s’agit principalement d’accessoires destinés à le transporter en toute circonstance, que ce soit en voiture ou à pied. Afin de satisfaire ce besoin de confort et de mobilité, les spécialistes en puériculture, notamment ceux de la marque Joie, ont décidé de concevoir une poussette complète qui regrouperait tous les accessoires dont vous et votre bébé pourrait avoir besoin. C’est ainsi qu’est née la poussette trio Joie, que je vais vous présenter, ainsi que toutes les autres gammes similaires.

Les meilleures poussettes de la marque Joie

Les meilleures poussettes trio en 2022

Une poussette trio, qu’est-ce que c’est ?

Une poussette trio n’est autre que le regroupement de 3 accessoires indispensables à votre bébé, à savoir une nacelle, un siège auto et une poussette. L’accessoire de base de ce système, aussi appelé système de voyage, repose sur une poussette où il sera possible de fixer les différents accessoires selon vos besoins.

Entre autres choses, vous pourrez accrocher la nacelle de votre nouveau-né à votre poussette canne par exemple et garder vos mains libres. Il en est de même si votre petit s’est endormi dans la voiture et que vous ne souhaitez pas le réveiller pour le sortir de son siège auto.

poussette joie 3 en 1

Quelles sont les gammes de poussettes trio proposées par Joie ?

En tant qu’experte dans le domaine de la puériculture, la marque britannique Joie propose une large gamme de poussette trio.

On retrouve ainsi :

Les modèles de poussettes polyvalentes telle que la Versatrax sont parfaits pour les bébés en bas âge. Je vous recommande donc d’opter pour la poussette Joie Versatrax jusqu’à ce que votre bébé soit en mesure de marcher.

Poussette trio Joie

Poussette trio joie : avantages et prix 2022

En optant pour une poussette trio Joie, vous pourrez bénéficier de tous les équipements nécessaires aux déplacements de votre bébé de sa naissance jusqu’à ce qu’il soit en mesure de marcher. De plus, la marque Joie est également connue pour proposer uniquement des matériaux de qualité.

En moyenne, une poussette trio Joie vous coûtera entre 130 et 300 euros selon le modèle choisi. Je tiens également à souligner que les modèles de poussette doubles et les modèles polyvalents sont beaucoup plus onéreux.

Poussette trio Joie pliée

Mon avis sur la poussette trio Joie

Jusqu’ici, je constate que la marque Joie n’a obtenu que des retours positifs de la part de ses usagers. Vous pouvez donc acheter une poussette trio de la marque en toute confiance. D’ailleurs, les prix de leurs équipements sont très compétitifs par rapport à ce qui se pratique sur le marché.

Poussette Joie Litetrax

Je passe en revue et j'évalue l’équipement de bébé, dont notamment les sièges auto de la marque Joie, que j'apprécie particulièrement. J'ai décortiqué pour vous les meilleures sièges auto du marché et je répond aux questions qu'on me pose fréquemment. Parcourez mes avis et tests pour faire le meilleur choix selon vos attentes.

Meilleur Siège Auto