En tant que parents, le bien-être de vos p’tits trésors est ce qui compte le plus. Que ce soit pour aller faire une course, faire un saut à la campagne, etc. un siège auto s’avère donc nécessaire pour la sécurité de bébé ; surtout si vous trouvez un siège qui offre un confort en plus. Le siège auto Joie i-Level est le « parfait » allié pour ce faire. En mode coque ou nacelle, il saura procurer à bébé sécurité, confort et stabilité tout au long du trajet. Voici ce que je pense de ce produit. Découvrez !
Description du siège auto Joie i-Level
Le siège auto Joie i-Level dispose de particularités assez spéciales qui font qu’il est très apprécié des parents. En effet, ce siège s’utilise en véhicule et possède 10 points de fixation isofix pour le garder stable tout le long du trajet. Vous avez par ailleurs la possibilité de régler sa base en longueur à votre gré. Il possède également des protections latérales, une poignée ergonomique et un dossier ajustable selon la position de votre enfant. De plus, il est livré avec un insert naissance ajustable et détachable du canopy pare-soleil pour protéger votre trésor. Un véritable allié pour vos voyages et randonnées avec votre bout d’chou jusqu’à 18 mois !
Caractéristiques et avantages en matière de sécurité du siège auto i-Level
Après cette description qui sans doute vous donne déjà envie d’acheter le siège auto Joie i-Level, passons maintenant aux caractéristiques qui font de ce siège auto un sujet de « joie » et de confort pour bébé.
Un siège qui résiste au crash test !
La facilité d’utilisation, le confort et la stabilité n’égalent en rien le niveau de sécurité dont fait montre le siège Joie i-Level. Comme le ispin safe, ce siège auto respecte des normes de sécurité routière, lesquelles stipulent qu’on doit toujours s’installer dos à la route. De plus, le siège auto Joie pour bébé a survécu au crash test organisé par des organismes tels que le TCS et l’ADAC, réputés pour tester de façon fiable les sièges auto.
Un siège solide et stable
Pour ce qui est des équipements, le siège auto Joie i-Level dispose d’un harnais de 3 points facile à installer et d’une poignée ergonomique conçue en cuir. Il dispose également d’un pose-tête des plus confortables et ajustable selon que bébé soit assis ou endormi. Que ce soit en coque ou en nacelle, le siège possède également d’attaches et de protections contre toutes sortes d’agressions extérieurs ; et qui dit agressions extérieurs dit non seulement soleil, mais aussi les frères agités !
Un siège testé sans danger pour votre enfant
Côté toxicité, le siège reçoit également de très bonne note puisqu’il est conçu à partir de matières testées sans danger pour les petits enfants. C’est peut-être un critère anodin mais les substances toxiques contenus dans certains matériaux peuvent à la longue s’avérer nocifs pour la santé de votre enfant.
Acheter un siège auto Joie i-Level
J’ose croire que vous avez été sidéré par les atouts du siège auto Joie i-Level. Je vous le recommande d’ailleurs vivement. C’est un accessoire qui vous épatera puisqu’il peut aussi être utilisé avec la poussette. Si vous vous demandez où vous en procurer, pas de panique ! Vous pouvez faire un tour sur cette home page ou alors, vous rendre sur des plateformes de vente online telles que Amazon. Il coûte entre 250 et 350 euros avec possibilité de réductions ! vous y trouverez également plusieurs modèles tels que le i-traver.
Nous voilà à destination ! J’espère que vous avez fait un bon trajet avec votre trésor sur son siège auto Joie i-Level en mode coque ou nacelle. Ce qui est sûr, bébé ne risque pas de subir des secousses avec un tel siège !